Alfa Romeo MiTo et Giulietta Edizione

Samuel Morand le 12/05/2014

Alfa Romeo enrichit sa gamme de deux nouvelles éditions limitées consacrées à ses modèles MiTo et Giulietta. Des versions « Edizione » pourvues de nombreux équipements de série et proposées à des prix attractifs grâce aux offres promotionnelles en cours.

Partagez

réagir
Alfa Romeo a fait simple en matière de motorisation puisque les MiTo et Giulietta « Edizione » disposeront toutes deux de moteurs uniques, la première nommée embarquant le bloc 1.4 litre MPI de 78 ch tandis que la seconde sera propulsée par le 1.4 litre T-Jet de 105 ch.

Développée à partir de la gamme « Progression », la MiTo Edizione voit son équipement complété dans l'habitacle d'un volant cuir et de la climatisation, tandis que son apparence extérieure s'agrémente de jantes alliage sport 16 pouces, d'un spoiler et d'un pare-chocs arrière sport et de coques de rétroviseurs satinées.

La Giulietta Edizione intègre de son côté une climatisation automatique, un ciel de pavillon sombre et un accoudoir avant, et se pare de jantes 16 pouces Edizione, de jupes latérales, de phares anti-brouillard et de coques de rétroviseurs chromées. Des équipements qui s'ajoutent à ceux déjà présents sur la gamme Giulietta Impression dont la version Edizione est déclinée.

Les deux modèles seront disponibles à seulement 200 exemplaires chacun, respectivement aux prix de 11 990 € (MiTo) et 17 590 € (Giulietta), offres promotionnelles déduites.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Des nouveautés pour les Alfa Giulia et Stelvio Quadrifoglio
Des nouveautés pour les Alfa Giulia et Stelvio Quadrifoglio
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfaholics crée une carrosserie d'Alfa Romeo Giulia en fibre de carbone
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Alfa Romeo lance le Pack Emozione
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires