Offrez-vous l'Audi RS 6 Avant du Prince Harry

Samuel Morand le 02/08/2018

Une Audi RS6 Avant de 2017 ayant appartenu au Prince Harry, le Duc de Sussex et Prince du Royaume-Uni, est proposée à la vente par les Britanniques d'Auto Trader.

Partagez

réagir
Cette Audi RS6 4.0 Avant Tiptronic quattro qui se trouve être est le modèle le plus sportif disponible dans cette gamme, est équipée de 11 330 livres d'options en tous genres, allant du toit panoramique aux vitres fumées garantissant un semblant d'intimité, en passant par des sièges avant et arrière chauffants et un échappement Sport.

C'est au volant de cette Audi RS6 Avant dont le bloc V8 TFSI n'a pas couvert plus de 7 200 km à ce jour, que le Prince Harry a emmené Meghan Markle, désormais Duchesse du Sussex, au mariage de Pippa Middleton (la soeur de Kate Middleton, épouse du Prince William, vous suivez ?) organisé en mai dernier à Bucklebery.

Si vous avez dans l'idée de vous glisser dans la peau d'un des membres de la famille royale d'Angleterre, cette Audi RS 6 Avant peut vous rapprocher de ce vœu pieux pour quelque 71 900 £ (80 776 €).

Crédit photo : Auto Trader

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

L'Audi RS6 revue par ABT Sportsline
L'Audi RS6 revue par ABT Sportsline
Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
Nouvelle Audi RS6-R : avec 740 ch
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
L'Audi RS 6 Avant revue par Mansory
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires