480 ch pour le Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

Motorgreen Samuel Morand le 02/12/2020

Partagez

réagir

Le constructeur à l'ovale bleu a présenté la version Performance Edition du Mustang Mach-E GT, la déclinaison la plus sportive du SUV électrique américain.

Ce nouveau Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition proposera comme son nom le laisse entendre, les performances les plus spectaculaires de la gamme Mach-E, grâce à une cavalerie de 480 ch (358 kW) et 859 Nm (21 ch et 30 Nm de plus que le modèle Mustang Mach-E GT) développée par son groupe propulseur composé de deux moteurs (un sur chaque axe), et alimenté par une batterie de 88 kWh.

Ainsi doté, le SUV Mustang Mach-E GT Performance Edition sera en mesure d'abattre le 0 à 96 km/h en seulement 3.5 secondes et de couvrir 378 km (235 miles) avec une seule charge, pour peu que vous n'abusiez pas justement, de ses accélérations.

Pour le reste, ce Mustang Mach-E GT Performance Edition équipé de la suspension MagneRide et d'un système de freinage Brembo comprenant des étriers de freins rouges, se distinguera par la présence de jantes de 20 pouces en finition « Ebony Black », chaussées de pneumatiques Pirelli, et par des éléments de carrosserie distinctifs tels qu'une grille de calandre en finition « carbonized gray ».

Une teinte que rappellera la finition (Performance Gray ActiveX) des sièges de ce Mustang Mach-E, qui accueillera également dans son habitacle des éléments en aluminium ainsi que des badges « Performance Edition GT ».

Le Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition comme le Mustang Mach-E GT, sera accessible dans n'importe quelle teinte disponible au catalogue du Mustang Mach-E (Cyber Orange métallisé Tri-Coat, Dark Matter Gray métallisé, Rapid Red métallisé Tinted Clearcoat, Star White métallisé Tri-Coat, Grabber Blue métallisé, Shadow Black, Iconic Silver métallisé et Space White métallisé).

Le Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition et le Mustang Mach-E GT seront disponibles à partir de l'été prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD

Le Mustang Mach E 1400 a fait le show à Goodwood
Le Mustang Mach E 1400 a fait le show à Goodwood
Le Ford Mustang Mach-E GT arrive en Europe
Le Ford Mustang Mach-E GT arrive en Europe
Ken Block teste le Mustang Mach-E 1400 Prototype
Ken Block teste le Mustang Mach-E 1400 Prototype
Toutes les actualités FORD

Tags liés

Commentaires