100 000 km en Tesla Roadster

Cyrielle Anne Renault le 30/05/2011

Certaines personnes aiment tester la fiabilité d'une voiture... par pur plaisir ! C'est un peu le cas de Hansjörg von Gemmingen. Cet Allemand s'est en effet fait l'un des meilleurs porte-drapeaux de Tesla en parcourant plus de 100 000 kilomètre en une année à bord de son Roadster. Une performance démontrant que le cabriolet électrique est une véritable solution fiable et viable pour se déplacer.

Partagez

réagir
L'heureux propriétaire du N°83 en Europe a en effet souhaité faire de son Tesla Roadster sa voiture de tous les jours, et branchait donc tous les soirs celle qui reste la première véritable voiture électrique sportive commercialisée.

A noter que Hansjörg von Gemmingen a réussi à parcourir en une journée plus de 800 kilomètres ! Ce dernier a expliqué : « conduire le Roadster me procure toujours des émotions et j'apprécie chaque trajet que j'effectue avec le véhicule. Je suis en permanence impressionné par la durabilité et les performances de la technologie Tesla ».

Ce conducteur plus que satisfait de son achat est une belle opportunité pour le constructeur américain de promouvoir son produit phare, surtout que l'année prochaine aura lieu le lancement du Model S beaucoup plus accessible.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

Le Tesla Roadster attendu sur le Nürburgring en 2021
Le Tesla Roadster attendu sur le Nürburgring en 2021
Tesla Roadster : arrivée repoussée à 2022
Tesla Roadster : arrivée repoussée à 2022
Tesla Roadster : autonomie record confirmée
Tesla Roadster : autonomie record confirmée
Toutes les actualités TESLA

Commentaires