Retour accueil Motorlegend
Vous êtes ici
ACTUALITE AUTOMOBILE » ROLLS ROYCE » PREMIÈRES ESQUISSES DE LA « BABY ROLLS »

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage
Premières esquisses de la « Baby Rolls »
Elle ne sera commercialisée qu'en 2010, mais son constructeur commence déjà à entretenir le suspense : la future « petite » Rolls-Royce se dévoile lentement, en commençant par ces deux esquisses.

Ce nouveau modèle, qui porte le nom de code RR4, viendra s'insérer dans la gamme sous la Phantom. Mais cette « Baby Rolls » n'aura rien d'une Rolls du pauvre : ses tarifs débuteront en effet aux alentours de 220 000 euros, soit quelque 85 000 euros plus chère que la plus luxueuse des BMW Série 7 ! De même, la « petite » Rolls ne devrait être que marginalement plus compacte que la Phantom.

Côté technique, la RR4 reposera sur la plate-forme en acier de la future BMW Série 7 (contrairement à la Phantom, qui dispose d'une coque en aluminium qui lui est propre). Elle sera propulsée par un nouveau moteur qui lui sera réservé, même s'il devrait être dérivé des blocs de la banque d'organes BMW.

« La RR4 a une allure plus informelle que la Phantom », explique le designer en chef Ian Cameron, « avec une plus grande attention portée à la conduite. En termes de design, ceci s'exprime à travers des dimensions légèrement inférieures et une forme plus organique, mais avec des proportions puissantes. » Mais il faudra attendre 2009 avant d'en savoir plus. Un concept-car au prochain salon de Genève, peut être ?
tags associés Catégorie(s) :
Ajouter un avis
Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.
Soyez le premier à donner votre avis, et partagez votre opinion avec les autres internautes.
Ajouter un avis
Retour toute l'actualité

envoyer à un ami imprimer flux RSS Actualité Bookmark et partage

PUBLICITE

galerie plein phare

Annonces occasion

services

en savoir plus sur ROLLS ROYCE

ROLLS ROYCE Silver Shadow
GUIDE D'ACHAT : ROLLS ROYCE Silver Shadow
Autoproclamée "Best car in the world", la Rolls-Royce nous est depuis longtemps présentée comme le symbole automobile de la perfection, de la noblesse et de la réussite sociale.
ROLLS ROYCE Paris-Dakar 1981
PRESENTATION : ROLLS ROYCE Paris-Dakar 1981
Une voiture singulière trônait sur le stand de Patrick Zaniroli, la Rolls-Royce « Jules » engagée au Paris-Dakar de 1981.
2007 : bon cru pour Rolls
ACTUALITE : 2007, un bon cru pour Rolls-Royce
BMW semble avoir remporté son pari : le constructeur à l'hélice, qui a racheté de haute lutte Rolls-Royce en 1998, a réussi à replacer la légendaire...

liens sponsorisés

la communauté motorlegend

les derniers avis
Avis ROLLS ROYCE SILVER SHADOW I par Jérémy (02)
Salut a tous ! Belle voiture. En plus, sa fourchette de prix ne se situe qu'aux...
Avis ROLLS ROYCE 101EX par samir (Algérie)
wonderfull car but created for richmen i had a dream that ill buy one but in second life
forum Les Autres Marques AnglaisesAller au forum

- Salut à tous
- Amicale Spridget
l'annuaire motorlegendInscrire un site
Vous animez un site ou un blog en affinité avec la marque ROLLS ROYCE ? Inscrivez-le dans l'annuaire automobile Motorlegend pour qu’il s’affiche ici.
Mon Motorlegend

En rejoignant la communauté des utilisateurs de Motorlegend vous bénéficierez GRATUITEMENT des services suivants :

• DEPOSER 2 annonces gratuites par an

• MEMORISER votre sélection d’annonces préférées

• ACTIVER une alerte sur la voiture que vous recherchez

• PARTICIPER à la communauté en donnant votre avis sur les véhicules que nous présentons

• COMMANDER sur notre boutique en ligne

• RECEVOIR la lettre d’information hebdomadaire Motorlegend

JE M'INSCRIS
MAINTENANT

JE M'IDENTIFIE