• YOUNGTIMERS FESTIVAL 2019 À MONTLHÉRY

Youngtimers Festival 2019 à Montlhéry

Samuel Morand le 25/03/2019

Paris Auto Events en collaboration avec le magazine Youngtimers, organisera le 6 avril prochain sur l'Autodrome Linas-Montlhéry, une nouvelle édition du Youngtimers Festival.

Et cette 10ème édition du Youngtimers Festival promet d'être aussi animée que les précédentes, avec quelque 700 autos et motos produites entre les années 70 et 2000, attendues en piste ou plus simplement exposées lors de l'évènement.

La moitié de ces véhicules devrait être visible en action lors des séances de démonstrations organisées par sessions de 20 minutes, et une partie d'entre eux prendra part aux traditionnels duels d'accélération (« runs ») organisés sur la ligne droite des stands du tracé parisien.

Plus calmes mais tout aussi attrayantes seront les allées du Village d'inspiration années 80, qui accueillera de nombreux exposants ainsi que des animations pour petits et grands. Un concours d'élégance, une bourse d'échange ainsi qu'un espace Clubs seront également au programme des festivités qui devraient cette année encore attirer un large public.

L'an dernier, la 9ème édition du Youngtimers Festival avait attiré plus de 3 000 visiteurs (chiffre en hausse de 40 % par rapport à l'édition précédente) et confirmé le plein essor de ce rassemblement haut en couleurs. Gageons que cette édition 2019 remportera un plus grand succès encore. A vos agendas !
actu suivante Tesla Model Y : précommandes ouvertes

Actu précédente
Tesla Model Y : précommandes ouvertes

actu précédente One-off Ferrari Prototipo en approche

Actu suivante
One-off Ferrari Prototipo en approche

Autres articles pouvant vous intéresser

Lego : Karting motorisé par BuWizz

Pour démontrer les qualités de sa brique d'alimentation destinée aux...

La FIVA s'exprime sur la conversion électrique des véhicules classiques

Alors que le nombre de sociétés proposant la conversion de véhicules «...

Pirelli spéciaux pour la BMW M8

Le manufacturier de pneumatiques italien Pirelli a travaillé en étroite...

Toutes les actualités

Commentaires