• LE CONCEPT YAMAHA SPORTS RIDE VERS LA PRODUCTION EN 2017 ?

Le concept Yamaha Sports Ride vers la production en 2017 ?

Samuel Morand le 01/12/2015

Le concept Yamaha Sports Ride présenté en octobre dernier dans le cadre du Salon de Tokyo, pourrait passer d'ici deux ans du stade de la simple étude de style à celui de véritable modèle de production.

Partagez

réagir
C'est en effet ce que croient savoir les Australiens de motoring.com.au, qui précisent que le coupé sportif japonais pourrait être produit dans une nouvelle usine construite par Yamaha sur le sol européen, aux côtés de la petite citadine Motiv city créée par le Sud-Africain Gordon Murray, une rivale de la Smart ForTwo qui serait proposées dans des versions électrique et thermique.

Toujours selon motoring.com.au, le concept Yamaha Sports Ride dont la conception doit également beaucoup à la collaboration avec le studio de design de Murray, pourrait embarquer une motorisation 1.5 litre Turbo pour propulser ce véhicule affichant seulement 750 kg sur la balance (merci au châssis iStream en carbone).

Le lancement en production de ce coupé Yamaha Sports Ride, pour lequel le constructeur japonais promet des sensations de conduite comparables à celles d'une moto, serait envisagé pour 2017.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de raton
raton a dit le 20-11-2016 à 09:27
projet tres interessant moteur de moto donc pas de malus reste le prix
avatar de steeves
steeves a dit le 02-12-2015 à 00:38
là Yamaha va taper fort d'entrée et va remettre en question toute une gamme de véhicules sportifs ,attendons la suite 2017 n'est pas loin !