Aventador S Roadster et Classe E Coupé AMG par X-Tomi Design

Samuel Morand le 20/12/2016

Comme à son habitude, le designer hongrois X-Tomi n'a pas tardé à s'approprier les dernières créations automobiles en date, à savoir la Lamborghini Aventador S et la Mercedes Classe E Coupé, pour en proposer d'hypothétiques nouvelles déclinaisons.

Partagez

réagir
Concernant la nouvelle venue de Sant'Agata Bolognese, X-Tomi s'est permis de lui enlever le haut pour en proposer une version Roadster qui ne manque pas de charme, déclinaison découvrable dont l'arrivée effective au catalogue de Lamborghini n'est d'ailleurs pas à exclure dans les prochains mois.

Pour ce qui est du Coupé Mercedes Classe E qui arrivera en concessions au printemps prochain, le designer lui a administré une petite cure de vitamines pour présenter sa vision d'une éventuelle version AMG E63 qui serait ici dotée d'un bloc V8 biturbo, une motorisation dont le constructeur allemand dispose déjà à son catalogue.

Dans les deux cas, X-Tomi a une nouvelle fois réussi son pari en proposant des illustrations superbement réalisées offrant à voir des déclinaisons fictives des plus réalistes, avec une mention spéciale pour cette Aventador S Roadster qui fait particulièrement rêver.

Illustration : Mercedes Classe E Coupé AMG par X-Tomi Design

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires