• WEC : PRÉSENTATIONS IMMINENTES POUR AUDI ET PORSCHE

WEC : présentations imminentes pour Audi et Porsche

Samuel Morand le 21/03/2016

Le Team Audi Sport Joest et le Porsche Team se préparent à dévoiler leurs prototypes LMP1 respectifs à quelques jours de leur première confrontation en piste sur le circuit du Castellet, dans le Var, à l'occasion du Prologue WEC (25-26 mars).

Partagez

réagir
Les deux constructeurs vont présenter leurs modèles sur internet avant de les déposer dans le paddock varois, Audi ayant prévu de dévoiler la R18 e-tron quattro 2016 dans ses couleurs définitives le 22 mars à 14h00 (le prototype d'Ingolstadt a déjà été présenté en novembre dernier dans le cadre de « l'Audi Sport Finale » à Munich), tandis que son adversaire en fera de même le lendemain.

Les deux structures allemandes qui ont opté pour le statu quo côté équipages (Tréluyer/Lötterer/Fässler et Duval/Jarvis/di Grassi opérant cette année encore pour Audi, tandis que les trios Webber/Hartley/Bernhard et Lieb/Jani/Dumas porteront les couleurs de Porsche), devanceront ainsi leur adversaire japonais dans cet exercice de communication.

La Toyota TS50 Hybrid sera officiellement présentée jeudi prochain en présence des équipages Buemi/Davidson/Nakajima et Sarrazin/Kobayashi/Conway.

Partagez

réagir

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires