• WEC : LE TEAM SARD MORAND EN SOLO

WEC : le Team SARD Morand en solo

Samuel Morand le 21/04/2015

Après avoir manqué pour des raisons financières la manche d'ouverture de la saison WEC disputée à Silverstone, en Grande-Bretagne, l'équipe SARD Morand a revu son programme sportif et s'est séparé de son partenaire Kairos Technologies.

Partagez

réagir
Suite à la défection de l'entreprise ukrainienne, l'équipe de Benoît Morand qui devait à l'origine engager deux prototypes LMP2 dans le Championnat du Monde d'Endurance, a fait le choix logique de n'aligner qu'une voiture sur cette saison 2015.

La Morgan EVO SARD n°39 initialement dévolue au trio Christian Klien/Koki Saga/Zoel Amberg sera donc remisée au garage, laissant seule la n°43 défendre les couleurs de la structure suisse cette saison. Ce châssis sera confié à Pierre Ragues et Oliver Webb, duo auquel se joindra finalement le Suisse Zoel Amberg.

Les trois hommes débuteront leur collaboration en piste à l'occasion de la deuxième manche du WEC 2015, les 6 Heures de Spa-Francorchamps (2 mai), avant de prendre la direction du Mans en juin. Il s'agira là de la troisième participation consécutive de l'équipe suisse au double tour d'horloge sarthois.

Crédit photo : Team SARD Morand/Vision Sport Agency

Partagez

réagir

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires