WEC : une collection pour les ailes d'Aston Martin

Samuel Morand le 14/11/2016

Vous êtes fan d'Endurance et vous avez un faible pour les modèles Aston Martin Vantage GTE ? La collection « d'ailes Aston Martin » regroupant les différents badges installés cette saison sur la carrosserie des Vantage GTE engagées en WEC, vous attendra peut-être au pied du sapin de Noël.

Partagez

réagir
Depuis le début de la saison 2016, les Aston Martin Vantage GTE engagées dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC), arborent lors de chaque épreuve inscrite au calendrier, un logo spécifique aux couleurs de la nation accueillant l'épreuve en question.

Aujourd'hui les collectionneurs vont pouvoir s'offrir les répliques de ces badges aux couleurs de la Grande-Bretagne, de la Belgique, de la France ou encore du Japon pour ne citer qu'eux, grâce à cette luxueuse collection « Aston Martin wings ».

Réalisée à la main dans les ateliers de la maison Vaughtons installée dans le Jewellery Quarter de Birmingham, chaque pièce de cette collection a nécessité 20 heures de travail et a été pour partie sur des machines plus que centenaires, avec aux commandes un spécialiste de la joaillerie.

Maintenant si vous êtes intéressé, il vous faudra faire vite. Cette collection numérotée est proposée au prix de 3 755 £ (4 356 €), ne sera disponible qu'à 250 exemplaires, et pas un de plus.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

A vendre : Aston Martin Vantage Legacy Collection
A vendre : Aston Martin Vantage Legacy Collection
Revenant Automotive offre un relooking à l'Aston Martin Vantage
Revenant Automotive offre un relooking à l'Aston Martin Vantage
Aston Martin Vantage V12 Zagato Heritage TWINS by R-Reforged
Aston Martin Vantage V12 Zagato Heritage TWINS by R-Reforged
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires