• WEC: REBELLION ANNONCE SON PROGRAMME 2013

WEC: Rebellion annonce son programme 2013

Samuel Morand le 23/01/2013

Le Rebellion Racing Team a confirmé hier ses équipages ainsi que son programme pour la saison 2013. L'équipe anglo-suisse évoluera en WEC et en ALMS, et s'est assuré les services de Nicolas Prost, Nick Heidfeld et Congfu « Frankie » Cheng pour piloter ses Lola-Toyota B12/60.

Aux côtés d'Andrea Belicchi, Neel Jani et Mathias Beche, déjà assurés d'un baquet pour les différentes campagnes 2013, Rebellion a donc confirmé la présence de Nicolas Prost dont ce sera la cinquième année avec l'équipe de Bart Hayden.

Aligné aux 24 Heures du Mans et sur deux autres manches du WEC en 2012, Nick Heidfeld entamera quant à lui sa première saison complète avec le Rebellion Racing. Sa signature est intervenue en même temps que celle du pilote chinois Congfu « Frankie » Cheng, lequel avait effectué une pige sur la Lola-Toyota B12/60 aux 6 Heures de Shanghaï 2012.

L'équipe alignera une voiture sur l'intégralité des championnats ALMS et WEC. Deux voitures seront engagées sur les 12 Heures de Sebring – manche d'ouverture de l'American Le Mans Series – ainsi que sur les trois premières manches du championnat WEC, 24 Heures du Mans inclus – Rebellion Racing a déposé une demande d'engagement pour deux voitures auprès de l'ACO -.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une équipe talentueuse et expérimentée cette année encore », a commenté Bart Hayden, Manager de l'équpe. « Je suis convaincu que nos pilotes vont faire du bon travail ensemble ».

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

actu suivante Mercedes CLA Shooting Brake ?

Actu précédente
Mercedes CLA Shooting Brake ?

actu précédente La KTM X-Bow GT présentée à Genève

Actu suivante
La KTM X-Bow GT présentée à Genève

Autres articles pouvant vous intéresser

Concept Audi AI:TRAIL quattro

Le constructeur d'Ingolstadt présentera au Salon IAA de Francfort, en...

Lync and Co : records sur le Ring

Le constructeur chinois Lynk & Co a battu deux records sur la Nürburgring...

Bonhams : Spice SE90C Groupe C 1990

A l'occasion de la vente qu'elle organisera dans le cadre du Goodwood Revival...

Toutes les actualités

Commentaires