• VOTRE CIRCUIT FAVORI EN SCULPTURE MURALE

Votre circuit favori en sculpture murale

Samuel Morand le 09/01/2014

Si les architectes tels qu'Hermann Tilke se donnent du mal pour dessiner les plus beaux circuits du monde, ce n'est pas pour rien. Ils pensent au plaisir qu'y prendront les pilotes et au spectacle qu'offriront leurs confrontations en piste. Les Américains de Tracksculptures y voient quand à eux des œuvres d'art.

Partagez

réagir
Réalisées à partir de 26 lames de bois « Baltic Birch », ces sculptures murales représentant les tracés de circuits du monde entier sont recouvertes en surface de cinq finitions au choix, allant de l'aluminium brossé à la fibre de carbone, et sont disponibles en deux dimensions (45 cm ou 91 cm de long).

Avec plus de 700 tracés au catalogue, vous n'avez que l'embarras du choix pour faire votre shopping parmi les plus beaux « autodromes » internationaux, dont le circuit des Amériques, Laguna Seca ou encore le Nürbürgring Nordschleife, les trois produits phares du fabricant américain.

Nos circuits nationaux sont également bien représentés et, outre le mythique circuit des 24 Heures du Mans, on retrouve ainsi au catalogue des tracés plus exotiques tels que le circuit lorrain de Chambley ou le célèbre Anneau du Rhin alsacien. Enfin cerise sur le gâteau, si votre cœur bat pour un circuit particulier qui ne figure pas à son catalogue, Tracksculptures se fait fort de le réaliser sur simple demande.

Réalisées et envoyées en seulement 72 heures, ces sculptures sont affichées aux tarifs de 118 € et 170 €, frais de port inclus.

Crédit photo : Tracksculptures

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires