Volvo V40 Carbon Edition : édition très limitée

Samuel Morand le 08/06/2015

Volvo Cars proposera prochainement une nouvelle édition limitée de son modèle V40, baptisée Carbon Edition et disponible à seulement vingt exemplaires sur le marché français.

Partagez

réagir
Développée autour de la finition R-Design du modèle V40, cette Carbon Edition proposera comme son nom l'indique un ensemble d'éléments réalisés en fibre de carbone comprenant le toit, les coques de rétroviseurs et les seuils de porte. Le look de cette V40 se voudra donc plus sportif, et sera complété de jantes alliage 19 pouces et d'une double sortie d'échappement noir laqué, ainsi que de vitres arrière surteintées.

Cette V40 Carbon Edition également dotée d'un châssis Sport rabaissé, de phares directionnels double Xénon et d'un spoiler arrière spécifique, embarquera par ailleurs le bloc D4 Drive-E (190 ch et 400 Nm) qui sera associé sur ce modèle à une boîte automatique Geartronic à 8 rapports. Enfin côté habitacle, et outre les équipements disponibles en série, on notera la présence d'une sellerie en cuir et nubuck, de ceintures rouges et d'un volant équipé de palettes.

Produite à 343 exemplaires au total, dont seulement une vingtaine d'unités pour la France, la V40 Carbon Edition sera proposée à partir du mois de juin au prix de 44 635 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLVO

Restylage pour la gamme Volvo V40
Restylage pour la gamme Volvo V40
Volvo V40 R-design : look rebelle
Volvo V40 R-design : look rebelle
Volvo V40
Volvo V40
Toutes les actualités VOLVO

Tags liés

Commentaires