• FORZA MOTORSPORT 6 : PREMIÈRES IMAGES ET PREMIÈRES INFOS

Forza Motorsport 6 : premières images et premières infos

Samuel Morand le 08/06/2015

Alors que la présentation officielle du dernier opus de Forza Motorsport n'est attendue que pour le Salon E3 qui ouvrira ses portes à Los Angeles le 16 juin prochain, Xbox Japan a dévoilé par erreur les premières images ainsi que certains détails concernant la dernière création des studios Microsoft.

Partagez

réagir
Trois petites images qui nous donnent un avant-goût de ce titre très attendu, et qui laissent entrevoir les courbes de la nouvelle Ford GT, de quelques GT ainsi que de la Ferrari 458 Speciale, toutes fidèlement modélisées par les artistes de Turn 10 Studios à l'aide de leur nouvel outil de travail dénommé « ForzaTech ».

Des images auxquelles Xbox Japan a joint l'espace de quelques heures (avant d'effacer l'info) plusieurs détails sur le contenu du jeu, qui comprendra quelque 450 véhicules (quasiment deux fois plus que FM5), 26 environnements et des courses jouables sous une météo variable (jour/nuit et pluie) avec 24 pilotes en ligne, le tout en définition 1080p et 60 fps. Ajoutez à cela le retour du mode « écran divisé » pour jouer en famille devant l'écran, ainsi que de l'intelligence artificielle « Drivatar », et vous obtiendrez une formule qui devrait faire des ravages auprès des amateurs de course automobile sur console. Enfin sur Xbox.

Crédit image : Xbox Japan

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires