Volkswagen CrossPolo

le 24/11/2005

Volkswagen a trouvé une remplaçante à l'ancienne Polo Fun : la CrossPolo. Présentée en première mondiale au 38ème Salon de Essen (Allemagne), la « fourmi » prend des airs de baroudeuse.

Partagez

réagir
Esthétiquement, la CrossPolo affiche un véritable look de 4x4 des villes avec une entrée d'air, un diffuseur arrière, des rétroviseurs et des barres de toit coloris aluminium. Les bas de caisse, élargisseurs d'ailes et l'encadrement de l'entrée d'air à l'avant sont quant à eux en plastique de couleur anthracite.

Montée sur des roues de 17 pouces, la CrossPolo gonfle sa garde au sol de 32 mm et s'habille de six couleurs acidulées : orange magma, jaune citron, rouge flash, noir magique, bleu Ravenna et gris argenté. Chaque couleur sera rappelée par des surpiqûres et des tissus dans l'habitacle. Le volant à quatre branches, l'instrumentation cerclée de chrome, le pédalier en aluminium et les sièges sport renforcent son côté aventurière par une touche de sportivité.

La Volkswagen CrossPolo est motorisée par trois blocs essence (64 ch, 75 ch et 100 ch) et deux TDI de 70 ch et 100 ch. Elle sera commercialisée dès le mois de février 2006 en Allemagne à 15 150 € pour la version de base 1,2 litre de 64 chevaux.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

VW Motorsport fait progresser la Polo GTI R5
VW Motorsport fait progresser la Polo GTI R5
La VW Polo GTI à partir de 28920 euros
La VW Polo GTI à partir de 28920 euros
La nouvelle VW Polo GTI R5 dévoilée
La nouvelle VW Polo GTI R5 dévoilée
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Commentaires