Visite virtuelle du musée Lamborghini

Samuel Morand le 09/10/2013

Vous êtes fan de la marque Lamborghini et vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à Sant'Agata Bolognese pour visiter le musée officiel de la marque transalpine ? Pas de problème, grâce à Google maps, c'est le musée qui vient à vous !

Partagez

réagir
Le musée de la Via Modena, grâce au système de prise de vue à 360° développé par Google, s'offre ainsi à vos yeux ébahis et après une petite visite de quelques minutes, ses 1 500 m2 – sur deux niveaux - n'auront plus de secrets pour vous.

Depuis les Miura, Countach et autres Diablo, jusqu'aux modèles exclusifs que sont les Reventon – 20 exemplaires conçus -, Estoque et Sesto Elemento, quelques-unes des plus belles réalisations du constructeur italien sont exposées entre les murs du musée Lamborghini et pas seulement. N'oubliez pas de faire un passage dans les habitacles des Countach, Miura au rez de chaussée et ceux de la Reventon, de la Diablo GT2 et de la Sesto Elemento Concept à l'étage !

Les maquettes de certains modèles, plusieurs moteurs V12, des prototypes et autres voitures de course sont visibles en un simple click, et pour certains véhicules il est même possible d'accéder à leur habitacle.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Lamborghini : nouveauté attendue le 8 juillet
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar de ABDULAZIZ
ABDULAZIZ a dit le 11-10-2013 à 06:03
Ferrucio où comment transformer un coup de colère(contre Enzo) en coup de génie. Il trouvait sa Ferrari "lourde" à conduire comme un camion, il a construit ses propres voitures avec l'aide des plus grands : Bertone, Bizzarini après les 3500 le génie des concepteurs s'est débridé : Miura, Countach, Espada issue de la sublime Marzal. Chapeau bas et Tapis rouge à sa mémoire... J'irai à Santa Aghata voir ce musée.
avatar de cbcharbo
cbcharbo a dit le 10-10-2013 à 22:28
Superbe depuis mon bureau à 22h10. Mais comment faire une présentation de ce genre sans faire déplacer Google? CB
avatar de cbcharbo
cbcharbo a dit le 10-10-2013 à 22:26
C'est superbe et j'ai fait ma visite à 22h10 depuis Lyon. Mais comment fabriquer le même genre de présentation d'un salon? merci de donner des pistes.
avatar de williams!
williams! a dit le 10-10-2013 à 21:53
Génial pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, et fantastique pour tous les passionnés.