Nissan Juke-R Desert Nemesis

Soufyane Benhammouda le 14/05/2012

Alors que Nissan vient de confirmer l'entrée en production (limitée) du Juke-R et que les premières rumeurs concernant son tarif se font insistantes, la marque nipponne diffuse deux vidéos concernant son nouveau tout-terrain (du moins, ce qu'il en reste).

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Issu d'un croisement entre un petit crossover des villes et une sportive de référence, le Nissan Juke-R pourrait faire partie d'une certaine mythologie automobile. Ce n'est sans doute pas pour rien que la première vidéo s'intitule Desert Nemesis. "Nemesis" comme la déesse de la vengeance dans la mythologie grecque. Une vengeance que le Juke-R mène à bien si l'on en croit les premières vidéos diffusées où l'engin se mesure à une Mercedes SLS AMG, une Lamborghini Gallardo et une Ferrari 458 Italia. Quant au terme "Desert", inutile de vous faire un dessin sur la zone de chalandise de Nissan pour ce type de véhicule.

A ce titre, deux des trois premiers exemplaires commandés du Nissan Juke-R seraient la propriété d'un seul client qui aurait craqué pour un modèle blanc et un autre noir.

Pour découvrir ou redécouvrir le Nissan Juke-R, cliquez sur lecture.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Insolite : un Nissan Juke en papier
Insolite : un Nissan Juke en papier
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires