L'année 2015 de Lamborghini en images

Samuel Morand le 29/12/2015

Peut-être cela vous a-t-il échappé mais Lamborghini a connu une excellente année 2015, comme le montre cette rétrospective qui résume en images les nombreux événements qui ont fait son actualité cette année.

Partagez

réagir
Le constructeur de Sant'Agata Bolognese dont les ventes devraient atteindre des sommets cette année, nous a proposé plusieurs nouveaux modèles en 2015 à commencer par l'Aventador Superveloce et son V12 de 750 ch et 690 Nm, dévoilée au Salon de Genève en mars dernier.

Un monstre de puissance dont Lamborghini a démontré l'efficacité avec un chrono réalisé en 6 minutes 59 secondes 73 centièmes sur le redoutable Nürburgring Nordschleife, et qui a été rejoint cet été au catalogue du constructeur italien par une version découvrable présentée dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach.

Le modèle Huracan a lui aussi fait l'objet de nouvelles déclinaisons cette année avec la LP610-4 Spyder dévoilée au Salon de Francfort, suivie quelques jours plus tard d'une version deux roues motrices avec la Huracan LP580-2, et on notera également qu'en 2015 Lamborghini a confirmé le développement et le lancement en production du SUV Urus, et mis en compétition la superbe Huracan GT3.

En bref 2015 aura été une année en tous points réussie pour Lamborghini, et 2016 devrait débuter sur les mêmes bases avec la présentation au prochain Salon de Genève de l'exclusive « Centenario », Supercar qui viendra célébrer les cent ans de la naissance du fondateur de la marque.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Édition limitée Tecnomar for Lamborghini 63
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Lamborghini : produire dans le repect de l'environnement
Lamborghini : un nouveau modèle attendu le 7 mai
Lamborghini : un nouveau modèle attendu le 7 mai
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires