Une pub en direct pour la Honda Accord !

le 29/05/2008

La difficulté vaut-elle la peine ? A cette question, Honda répond par l'affirmative. C'est en tout cas le thème d'une campagne de publicité qui sera lancée ce jeudi 29 mai sur la télévision anglaise. Le principe de ce spot est simple mais sa mise en œuvre incroyablement complexe. Car pour la première fois dans l'histoire de la publicité, c'est en direct que le film sera diffusé !

Partagez

réagir
Et il ne s'agit pas un "speech" classique vantant les mérites de la nouvelle Honda Accord qu'entendront les téléspectateurs britanniques. Dix neuf parachutistes, spécialistes de la chute libre, formeront successivement les lettres H, O, N, D et A durant les trois minutes que dure le film.

A partir de dimanche 1er juin, une campagne plus traditionnelle débutera. Dans cette dernière, ce sont 45 "sauteurs" qui effectuent des figures représentant des éléments de la nouvelle Accord (ressorts de suspension, volant et, finalement, le nom du vaisseau amiral du constructeur). En France, le meilleur moyen de profiter de ces acrobaties publicitaires restera de se connecter aux sites de partage de vidéo sur lesquels ce film devrait faire date.

La Honda Accord a déjà été l'objet d'un spot remarquable (d'ailleurs primé de nombreuses fois dans les festivals de films publicitaires) dans lequel les pièces de la voiture formaient une réaction en chaîne aboutissant à une Accord Tourer alors qu'une voix off lançait "n'est ce pas agréable lorsque tout fonctionne ?".

Partagez

réagir

Dernières actualités HONDA

Honda e:concept : futur SUV électrique
Honda e:concept : futur SUV électrique
Mazda fête son centenaire avec des éditions spéciales
Mazda fête son centenaire avec des éditions spéciales
Record : Honda Mean Mower MkII
Record : Honda Mean Mower MkII
Toutes les actualités HONDA

Tags liés

Commentaires