Une nouvelle Pagani Zonda en préparation

Samuel Morand le 09/11/2017

Pagani Automobili et plus sûrement encore les amateurs de ses productions, ont visiblement du mal à voir disparaitre la Pagani Zonda du catalogue de la marque. Pour preuve, un nouvel exemplaire de la Supercar italienne prendra la route au printemps prochain.

Partagez

réagir
Lorsqu'en 2013 Horacio Pagani présenta la Zonda Revolucion, le fondateur de la marque éponyme assura qu'il s'agirait là de la dernière Zonda à sortir de ses ateliers de San Cesario Sul Panaro. Or depuis cette date, la Zonda a été déclinée en plusieurs nouvelles versions dont l'une d'elles (la HP Barchetta) destinée à Horacio Pagani lui-même.

Un fan de la Supercar italienne, par ailleurs client du préparateur russe TopCar Design, a récemment passé commande d'un exemplaire de la Zonda (Roadster) et se verra remettre les clés de son acquisition au printemps 2018.

Pour l'heure, cette Zonda dont la carrosserie (en carbone apparent) a été revêtue d'une livrée tricolore agrémentée de marquages dorés, n'existe que sur le papier. Ses caractéristiques techniques n'ont quant à elles pas encore été officialisées, mais elle devrait embarquer un bloc V12 7.3 litres de 670 ch et 780 Nm auquel sera associée une boîte manuelle.

Crédit image : TopCar

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires