• NOUVEAU MODÈLE POUR ARASH MOTOR COMPANY

Nouveau modèle pour Arash Motor Company

Samuel Morand le 30/01/2014

Le 28 février 2014 après plus de deux ans de développement, le constructeur britannique Arash Motor Company va présenter la petite sœur de sa Supercar Arash AF-10. C'est du moins ce que laisse entendre l'un des deux teasers dévoilés par la marque.

Si vous ne connaissez pas Arash Motor Company inutile de vous flageller. L'artisan britannique racheté récemment par Ginetta, ne dispose en effet à son catalogue que d'un modèle. Créée en 2006 par l'entrepreneur Arash Farboud et dirigée depuis par ses soins, Arash Cars présentait en 2009 son AF-10, une Supercar évoluant sur les terres des sportives très haut de gamme type Pagani.

Destinée à une production limitée à 70 exemplaires, l'AF-10 dissimulait sous son capot un bloc V8 7.0 litres Chevrolet disponible en trois déclinaisons au choix (600, 800 ou 1 200 ch) pour un prix supérieur au million d'euros dans sa version la plus puissante.

Avec ce nouveau modèle, dont un des teasers met en valeur le volant carbone, Arash Motor Company viserait cette fois la catégorie des Ferrari 458 et autre McLaren MP4-12C. Il faudra maintenant patienter jusqu'au 28 février pour en apprendre davantage.
actu suivante Fiskens en force à Rétromobile

Actu précédente
Fiskens en force à Rétromobile

actu précédente La Koenigsegg One:1 à Genève

Actu suivante
La Koenigsegg One:1 à Genève

Autres articles pouvant vous intéresser

IMSA : Porsche 911 RSR Coca-Cola

En l'honneur du 50ème anniversaire de l'International Motor Sports...

Aston Martin accueille l'artiste Robi Walters en résidence

Au cours des douze prochains mois, l'artiste britannique Robi Walters va...

Vente Bonhams à Philadelphie

Le 7 octobre prochain la maison Bonhams sera à pied d'œuvre au...

Toutes les actualités

Commentaires