Une Morgan Plus Four offerte pour la bonne cause

Samuel Morand le 15/05/2020

Morgan Motor Company a contribué à récolter 1.39 million de livres (1 571 800 €) pour lutter contre la propagation de la Covid-19, en donnant un exemplaire de la nouvelle Morgan Plus Four.

Partagez

réagir
La Morgan Plus Four a été offerte lors d'une tombola organisée dans le cadre de l'émission « The Big Night In » diffusée par la BBC, et soutenue par les deux principaux partenaires caritatifs de la chaîne britannique, Comic Relief et BBC Children in Need. Ce show avait pour but de réunir le pays autour d'une soirée mêlant des stars et des inconnus, en mettant en lumière ceux qui combattent l'épidémie, a permis de récolter 1.39 million de livres, un montant qui sera complété par un versement d'une valeur égale réalisé par le gouvernement britannique.

L'heureux gagnant de ce prix, qui comme les autres participants a fait un don de 10 £ pour participer au tirage au sort, aura l'opportunité de se rendre avec famille et amis sur le site historique de Morgan basé à Malvern, dans le Worcestershire, pour y visiter les installations de a marque et peaufiner les spécifications de son modèle d'une valeur de 62 995 £ (coût du véhicule hors options).

La Morgan Plus Four dévoilée en mars dernier par le constructeur britannique, est l'héritière d'une longue lignée de modèles Plus 4 sortis des ateliers de Malvern depuis 70 ans. Elle est animée par un bloc 2.0 litres TwinPower Turbo fourni par BMW et développant quelque 258 ch et 400 Nm (350 Nm pour le modèle équipé de la boîte manuelle à 6 rapports), qui permet au modèle équipé de la boîte automatique à 8 rapports d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 4.8 secondes et de filer à 240 km/h en vitesse de pointe.

« De la part de Morgan Motor Company, je souhaiterais renouveler mes remerciements à tous ceux qui ont participé à ce tirage au sort et contribué à faire de cette soirée un succès », a expliqué Steve Morris, le Président et CEO de Morgan Motor Company. « Le montant récolté a dépassé nos espoirs, et nous sommes fiers d'avoir pu participer à la lutte contre l'épidémie de telle manière. Nous avons hâte de recevoir le gagnant à Malvern et de préparer sa voiture avec lui ».

En plus de la voiture, Morgan a prévu d'offrir au gagnant de cette Plus Four, un an d'assurance ainsi que deux ans d'entretien de son nouveau véhicule.

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Nouvelle Morgan Plus Four
Nouvelle Morgan Plus Four
Morgan dit adieu au châssis en acier
Morgan dit adieu au châssis en acier
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires