Ils possèdent une collection de 79 Dodge Viper !

Samuel Morand le 27/07/2015

Wayne Rauh et son épouse D'Ann entretiennent depuis plusieurs années une passion peu commune pour la Dodge Viper, au point de posséder aujourd'hui une collection comprenant pas moins de 79 modèles de la muscle-car américaine.

Partagez

réagir
Le couple qui a récemment pris livraison de ses deux derniers bijoux à l'usine d'assemblage de Conner Avenue, à Detroit, à cette fois opté pour des modèles Viper SRT GTC personnalisés arborant des livrées marron à bandes noires pour l'un, et pourpre à bandes argentées pour l'autre. Les deux Viper SRT GTC dont les finitions ont été choisies dans le programme « 1 of 1 » du constructeur américain offrant pas moins de 50 millions de combinaisons de personnalisations uniques (16 000 teintes de carrosserie et 48 000 combinaisons possibles avec les bandes), disposent sous leur capot de blocs V10 8.4 litres de 654 ch et 813 Nm. La Viper GTC à la teinte pourpre se démarque enfin de l'autre modèle grâce à l'installation d'un splitter, d'un diffuseur et d'un imposant aileron arrière, et par un set de jantes au design distinctif.

Le montant de la facture pour ces deux modèles n'a pas été précisé mais devrait s'élever à plus de 200 000 $, chaque Viper SRT GTC étant proposée dans sa version de base à 95 000 $ (88 698 €). Mais quand on aime...

Crédit photo : Dodge

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires