Une Caterham avec votre Yacht ?

Loïc Bailliard le 11/01/2010

Partagez

réagir

Si le nom de Caterham est bien connu de ceux qui ont du Super qui coule dans les veines, celui de Sunseeker l'est plutôt parmi les membres de la Jet Set.

Le fabricant de Yacht s'est pourtant allié avec le constructeur britannique pour le salon nautique de Londres afin de présenter le Sunseeker Predator 108 Special Edition. Celui-ci a la particularité d'accueillir dans son garage, en lieu et place de l'habituelle vedette, une Caterham Super Seven.

Vous avez bien lu : le plus grand bateau qui ait été présenté à l'intérieur de l'ExCel Center de Londres renferme la voiture de production la plus basse de France !

Reconnu comme l'un des Yachts les plus extrêmes et agiles, le Predator 108 ne néglige toutefois pas le confort : il peut en effet transporter 8 passagers et 4 membres d'équipage à 34 noeuds dans un luxe absolu. Des qualités qui ne sont pas entièrement partagées par la très radicale et pas franchement luxueuse Caterham...

Une telle débauche a toutefois un coût, et pas des moindres. Pour prétendre amarrer le Sunseeker Predator 108 dans le port de Monaco ou St Tropez, il faut tout de même débourser la bagatelle de 7,9 millions d'euros ! Du coup, la Seven à moins de 30 000 euros ne représente qu'une paille.

Partagez

réagir

Dernières actualités CATERHAM

Nouvelle Caterham Super Seven 1600
Nouvelle Caterham Super Seven 1600
A venir : Caterham Super Seven LEGO
A venir : Caterham Super Seven LEGO
Une Caterham Seven plus abordable
Une Caterham Seven plus abordable
Toutes les actualités CATERHAM

Tags liés

Commentaires

avatar de Sam as Lu6fer
Sam as Lu6fer a dit le 26-09-2021 à 11:04
Hum, pour moi si j'avais les moyen de me prendre ce yacht je mettrais une aston martin décapotable a la place de cette catheram car une A.M. a plus de classe que l'autre. Et bien sur avoir une place a titré sur le port de Monaco car pour sortir la voiture il faut bien sur avoir un bon accès et ne pas oublier de mettre le "frein de parc du yacht" ;-p)