Golf : il remporte une BMW i8 en un seul coup

Samuel Morand le 01/07/2014

Le golfeur britannique James Heath se souviendra longtemps du BMW International Open 2014 qui s'est déroulé le week-end dernier près de Cologne. Pour y avoir réalisé un « trou en un », il s'est en effet vu remettre les clés d'une BMW i8 flambant neuve !

Partagez

réagir
James Heath, 26 ans, a réalisé sa performance sur le trou n°16 du parcours de Gut Larcenhof, en Allemagne, un « Par 3 » de 156 mètres de longueur que le Britannique a donc négocié en un seul coup.

Un petit exploit pour lequel il s'est vu remettre les clés d'une superbe BMW i8, cadeau offert par le constructeur et sponsor titre de l'épreuve aux joueurs capables d'un coup semblable. Cinq autres golfeurs avant lui (dont les Français Raphael Jacquelin et Jean François Lucquin), s'étaient ainsi vu offrir lors de précédentes éditions des modèles 535i, 640i Gran Coupé, 325i cabriolet et BMW Z8.

« Je suis sans voix », a expliqué James Heath. « Cette voiture est incroyable et vaut 137 000 €. Un montant plus de trois fois supérieur au plus gros chèque que j'ai touché jusqu'alors ».

Malgré son classement final anonyme (45ème), James Heath a quitté la compétition avec un large sourire.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW i8 : fin de production en avril 2020
BMW i8 : fin de production en avril 2020
La future BMW i8  tout électrique ?
La future BMW i8 tout électrique ?
Thomas Scheibitz décore la BMW i8
Thomas Scheibitz décore la BMW i8
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires