Une Aventador à l'aéroport de Bologne !

Samuel Morand le 14/05/2013

Les touristes atterrissant à l'aéroport italien de Bologne ont, depuis le 6 mai dernier, l'agréable surprise de découvrir à leur arrivée une Aventador LP700-4 en tenue de service, en lieu et place des plus modestes Fiat Panda habituelles ! Un petit événement organisé bien entendu dans le cadre des 50 ans de Lamborghini.

Partagez

réagir
L'italienne officie comme « voiture ouvreuse » sur le tarmac de l'aéroport de Bologne, distant de quelques 30 kilomètres de la maison mère de Lamborghini, à Sant'Agata.

La Supercar transalpine porte l'inscription « follow me » (« suivez moi »), l'emblème « 50ème anniversaire » et arbore un damier rouge ainsi qu'une rampe de feux tricolores pour ne pas être perdue de vue par les pilotes de ligne censés lui emboîter le pas jusqu'à leur zone de débarquement.

Le personnel de l'aéroport placé aux commandes de la LP700-4 a quant à lui été formé à son maniement, et a vraisemblablement trouvé un petit changement avec les véhicules de service auxquels il est habitué !

Après avoir mené à bien sa mission, cette Aventador LP700-4 regagnera l'usine de Sant'Agata le 19 mai pour retrouver un aspect plus classique.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Édition spéciale Lamborghini Aventador SVJ Xago
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Découvrez le son de la Lamborghini Aventador SVJ en « 8D »
Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires