Un teaser pour le futur Jaguar I-Pace

Motorgreen Samuel Morand le 21/03/2017

Après avoir dévoilé son futur I-Pace dans sa version concept lors du dernier Salon de Los Angeles, Jaguar propose aujourd'hui une première image de la version de production de son SUV électrique attendu sur nos routes courant 2018.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Et malgré la tenue camouflage dans laquelle il est présenté ici, le SUV britannique laisse entrevoir quelques subtiles différences esthétiques avec le concept récemment dévoilé.

Sa calandre avant a ainsi été légèrement remaniée en intégrant un bouclier aux formes plus arrondies que celles du concept, bouclier au dessus duquel on devine un capot avant ajouré assurant vraisemblablement davantage d'appuis sur le train avant du véhicule. Sur les côtés enfin, on distingue au niveau de la partie haute des portières des sections légèrement retaillées, tandis que les rétroviseurs adoptés par ce prototype sont pour leur part plus volumineux que ceux qui équipant le concept I-Pace.

Rappelons que ce nouveau I-Pace, premier modèle 100 % électrique produit par le constructeur britannique, embarquera sous son capot deux moteurs électriques développant une puissance totale de 400 ch et 700 Nm, qui lui permettront d'abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes, sa batterie lithium-ion de 90 kWh assurant une autonomie supérieure à 500 km sur une seule charge. Chargement de la batterie à 80 % en 90 minutes.

Photo : Jaguar I-Pace concept

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Le Jaguar I-Pace gagne en autonomie
Le Jaguar I-Pace gagne en autonomie
Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi
Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi
Un Jaguar I-Pace SVR en préparation
Un Jaguar I-Pace SVR en préparation
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires

avatar de Eulalie
Eulalie a dit le 21-03-2017 à 11:42
une idée de prix ?