La SCG003C accessible via un programme client

Samuel Morand le 06/09/2016

La SCG003C vous a tapé dans l'œil et vous aimeriez vous aussi en prendre le volant pour vous aligner sur les 24 Heures du Nürburgring ou sur une manche du championnat allemand VLN ? C'est désormais possible grâce à Traum Motorsport, une structure qui propose un programme client pour le compte de la Scuderia Cameron Glickenhaus (SCG).

Partagez

réagir
Sous la direction de James Glickenhaus, SCG produit depuis 2015 une version compétition de la Supercar SCG003, Supercar qui devrait prochainement être également disponible en version routière et que le constructeur proposera vraisemblablement à la vente sous la forme d'un kit-car.

La SCG003C (pour Competizione) alignée en course sur les épreuves mentionnées plus haut, est pour sa part déjà accessible aux clients désireux d'en faire l'acquisition, mais tout le monde ne dispose pas du budget suffisant pour franchir le pas. Or grâce à Traum Motorsport et moyennant une enveloppe que l'on imagine tout de même conséquente, le rêve pourrait enfin devenir réalité.

A partir de ce mois de septembre en effet, cette structure va louer plusieurs châssis SCG003C aux gentlemen drivers souhaitant piloter en course la SCG003C en VLN, le tout avec une assistance technique « officielle » et un réceptif digne de ce nom. De quoi profiter pleinement et à un « moindre coût » de ce superbe véhicule aux allures de sport-prototype, propulsé par un V6 biturbo de 530 ch et 700 Nm.

Photo : SCG003C - Crédit : Scuderia Cameron Glickenhaus

Partagez

réagir

Dernières actualités SCG

SCG va produire un tout-terrain
SCG va produire un tout-terrain
SCG prépare une nouvelle voiture
SCG prépare une nouvelle voiture
Nürburgring : la SCG003S en piste ?
Nürburgring : la SCG003S en piste ?
Toutes les actualités SCG

Tags liés

Commentaires