Un Mercedes G63 pour la Police de Dubaï

Samuel Morand le 05/11/2013

Après les Ferrari FF, Lamborghini Aventador, Bentley Continental GT, Mercedes SLS AMG et Aston Martin One-77, la Police Dubaï a récemment complété son luxueux garage avec un Mercedes G63 AMG préparé par Brabus.

Partagez

réagir
Pour faire la chasse aux contrevenants dans les déserts environnants ? Pas évident au vu des premières images de ce monstre de 700 ch, présenté officiellement au Dubaï Auto Show. Équipé de jantes 23 pouces, de pneus taille basse et d'un V8 5.5 litres biturbo, le G63 AMG revu et corrigé par Brabus est capable d'atteindre les 240 km/h et d'avaler le 0 à 100 km/h en 4.9 secondes... sur route.

Cette réalisation se place dans la lignée du mouvement cher à Brabus et dénommé « TUNE IT ! SAFE ! », et qui consiste à transformer des véhicules de Police selon les méthodes du préparateur, comme ce fut précédemment le cas d'une Mercedes A250 BlueEfficiency, d'une VW Scirocco ou encore d'une Audi R8 GTR. Entre autres.

Peut être la Police Dubaï aura-t-elle de nouveau l'occasion de faire appel à Brabus, puisqu'un journal local rapporte qu'outre cette Mercedes G63 AMG, une Nissan GT-R, une Mercedes-Benz SL63 AMG et une deuxième Audi R8 seraient venues grossir les rangs de sa flotte automobile. Quand on aime…

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

One-off Mercedes-AMG G 63 Cigarette Edition
One-off Mercedes-AMG G 63 Cigarette Edition
Expo : 40 ans du Mercedes Classe G
Expo : 40 ans du Mercedes Classe G
Le Mercedes Classe G a 40 ans
Le Mercedes Classe G a 40 ans
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires