Une Rolls Wraith cabriolet dans trois ans

Olivier Thomas le 05/11/2013

Quelques mois après avoir dévoilé la version Wraith de la Ghost, le coupé très moderne de l'élégante Anglaise, Rolls Royce va en proposer une déclinaison cabriolet.

Partagez

réagir
Dans une interview donnée à nos confrères Autocar.co.uk, le patron de Rolls Royce, Torsten Müller-Otvos, annonce la commercialisation de la Wraith Drophead en 2015, afin de conquérir une clientèle plus jeune. « Les premiers signes montrent que nous avons atteint notre objectif avec la Wraith, explique-t-il. Ce qui est le plus important, c'est que les retours sont très positifs. Cette voiture tient toutes ses promesses. Nous avons vu que des commandes proviennent de clients qui n'ont jamais possédé une Rolls auparavant et qui n'en avaient même jamais considéré l'achat ».

La Rolls Royce Wraith avait fait sensation à Genève, avec ses lignes très dynamiques ou le bois de l'habitacle remplaçant la traditionnelle ronce de noyer. Ses performances ne sont pas en reste, puisqu'elle accueille un bloc V12 biturbo développant 612 ch, lui permettant de franchir le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes, malgré un poids de 2,4 tonnes.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires

avatar de shetland
shetland a dit le 24-07-2015 à 11:26
Après avoir essayé la Wraith en conditions normales y compris sur la neige,j'attends maintenant avec impatience la version cabriolet de la Wraith, autrement dit la Dawn. Marc