TRD offre à la Lexus IS-F son track pack

Damien Hermenier le 26/08/2011

En 2010 lors du Salon de Tokyo, Lexus présentait un concept de berline IS-F baptisé Circuit Club Sport. Son nom comme son apparat ne laissaient planer aucun doute sur ses ambitions ; muscler encore le tempérament de la miss Fuji.

Partagez

réagir
Aujourd'hui, le préparateur interne au constructeur Toyota, TRD, annonce qu'il lance une série d'accessoires issus de ce concept CCS. Des évolutions visant à la fois les performances de l'auto et son aspect esthétique.

Evoquant les coupés M3 GTS ou C63 AMG Black Series le Track Pack propose : un capot ajouré, une lame avant, un diffuseur ou une imposante aile arrière, le tout réalisé en fibre de carbone. Également conçu à partir de la fameuse fibre tressée, un habillage spécifique de l'habitacle sera disponible.

Si le V8 5.0 atmosphérique n'est pas concerné par ces améliorations, un échappement en titane s'avère toutefois au programme. Côté châssis enfin, TRD propose une nouvelle série de combinés ressort/amortisseur, des jantes spécifiques en alliage d'aluminium ou de magnésium, de nouveaux réglages de différentiel ou encore, un dispositif de freinage renforcé.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

La Lexus LIT IS fait le show
La Lexus LIT IS fait le show
Une Lexus IS réalisée en origami
Une Lexus IS réalisée en origami
Un V6 pour la prochaine Lexus IS-F
Un V6 pour la prochaine Lexus IS-F
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires