Toyota à Genève : les 7 différences

le 13/02/2008

Du concept-car à la série, il n'y a qu'une poignée de coups de crayon chez Toyota. Les deux nouveautés que le géant nippon présentera à Genève diffèrent-elles peu des prototypes dévoilés lors de précédents salons.

Partagez

réagir
Ainsi, la petite Toyota iQ est-elle fort proche du Concept iQ présenté au dernier salon de Francfort... jusqu'aux jantes au dessin similaire ! Cette auto particulièrement compacte (moins de trois mètres de long) se veut la Smart japonaise... à ceci près qu'elle sera capable d'embarquer jusqu'à quatre passagers (dont un enfant).

Dans un genre plus conventionnel, le nouveau Urban Cruiser est la version de série du concept-car présenté pour la première fois au salon helvète voici deux ans. Au vert flashy du prototype, l'Urban Cruiser définitif préfère un bleu plus seyant, mais l'essentiel du concept est préservé. Ce nouveau modèle complète la gamme de 4X4 de loisirs Toyota par le bas, en mettant l'accent sur l'agilité en ville et la réduction des consommations et émissions.

Rendez-vous donc au salon de Genève début mars pour découvrir dans les moindres détails ces deux nouveautés made in Japan.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Motorsport GmbH change de nom
Toyota Motorsport GmbH change de nom
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
Toutes les actualités TOYOTA

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2008.

Tags liés

Commentaires