• THE WORLD'S GREATEST DRAG RACE : 6ÈME ÉDITION

The World's Greatest Drag Race : 6ème édition

Samuel Morand le 26/09/2016

Motor Trend vient de dévoiler le résultat de la sixième édition de « The World's Greatest Drag Race », une course unique en son genre réunissant douze des meilleures sportives du moment. Et devinez quelle est la plus rapide ?

Partagez

réagir
Comme chaque année depuis maintenant cinq ans, l'équipe de Motor Trend a réuni la fine fleur des sportives actuelles sur une ancienne piste d'aéroport, pour une désormais habituelle confrontation sur le quart de mile.

Cette année étaient aux prises deux modèles japonais avec les Acura NSX et Nissan GT-R, quatre voitures américaines (Dodge Challenger Hellcat, Chevrolet Camaro SS 1LE, Dodge Viper ACR, Ford Mustang Shelby GT350R) et toute une flotte de sportives européennes allant de la McLaren 570S, à la Jaguar F-Type SVR, en passant par les Audi R8 V10 plus, BMW M4 GTS et autre Porsche 911 Carrera S.

Douze modèles disposant de technologies et de cavaleries totalement différentes pour certains (570 ch pour la McLaren contre 770 ch pour la Dodge Challenger Hellcat).

On vous laisse découvrir dans la vidéo qui suit qui succède à la Chevrolet Corvette Z06 au palmarès de cette amusante « World's Greatest Drag Race ».

Crédit illustration : Motor Trend

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires