• TRANSFORMERS 5 EN TOURNAGE À LONDRES

Transformers 5 en tournage à Londres

Samuel Morand le 23/09/2016

Michael Bay et son équipe étaient récemment à Londres pour les besoins du tournage de « Transformers : The Last Knight », lequel n'est pas passé inaperçu dans la capitale anglaise.

Le Youtuber TheTFJJ a ainsi enregistré plusieurs minutes d'images de ce tournage pluvieux, sur lequel figuraient en bonne place quelques-unes des Supercars qui tiendront la vedette à l'écran dans ce cinquième volet de Transformers.

La Chevrolet Camaro « Bumblebee » ainsi que la très rare Lamborghini Centenario (20 exemplaires seulement) qui endossera le rôle de l'Autobot « Hot Rod », ont notamment pu être filmées dans diverses situations aux côtés de l'impressionnante Ford Mustang « Decepticon Barricade ».

Hormis ces véhicules promis à un prestigieux avenir, on notera également la présence sur le set de l'ancien pensionnaire de Top Gear, Ben Collins (ex-The Stig), chargé de quelques-unes des cascades du film, ainsi que de modèles plutôt spectaculaires équipés de caméras dont une McLaren 570S et une Audi RS4.

Rappelons que ce « Transformers : The Last Knight » qui promet beaucoup, devrait sortir sur nos écrans en juin prochain, et aura notamment pour têtes d'affiche les acteurs Mark Wahlberg et Anthony Hopkins.

Crédit illustration : TheTFJJ/YT
actu suivante Nouvelle Audi TT S line competition

Actu précédente
Nouvelle Audi TT S line competition

actu précédente The World's Greatest Drag Race VI

Actu suivante
The World's Greatest Drag Race VI

Autres articles pouvant vous intéresser

Corvette : l'ultime C7 aux enchères

Alors qu'il s'apprête à présenter la huitième génération de son modèle...

435 ch pour le nouvel Audi SQ8

Un après avoir présenté son SUV Coupé Q8, Audi dévoile aujourd'hui sa...

La fin du moteur thermique est programmée

Il y a quelques jours était votée à l'Assemblé Nationale la fin de la...

Toutes les actualités

Commentaires