• TRANSFORMERS 5 EN TOURNAGE À LONDRES

Transformers 5 en tournage à Londres

Samuel Morand le 23/09/2016

Michael Bay et son équipe étaient récemment à Londres pour les besoins du tournage de « Transformers : The Last Knight », lequel n'est pas passé inaperçu dans la capitale anglaise.

Partagez

réagir
Le Youtuber TheTFJJ a ainsi enregistré plusieurs minutes d'images de ce tournage pluvieux, sur lequel figuraient en bonne place quelques-unes des Supercars qui tiendront la vedette à l'écran dans ce cinquième volet de Transformers.

La Chevrolet Camaro « Bumblebee » ainsi que la très rare Lamborghini Centenario (20 exemplaires seulement) qui endossera le rôle de l'Autobot « Hot Rod », ont notamment pu être filmées dans diverses situations aux côtés de l'impressionnante Ford Mustang « Decepticon Barricade ».

Hormis ces véhicules promis à un prestigieux avenir, on notera également la présence sur le set de l'ancien pensionnaire de Top Gear, Ben Collins (ex-The Stig), chargé de quelques-unes des cascades du film, ainsi que de modèles plutôt spectaculaires équipés de caméras dont une McLaren 570S et une Audi RS4.

Rappelons que ce « Transformers : The Last Knight » qui promet beaucoup, devrait sortir sur nos écrans en juin prochain, et aura notamment pour têtes d'affiche les acteurs Mark Wahlberg et Anthony Hopkins.

Crédit illustration : TheTFJJ/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires