Tesla Model X : présentation le 9 février

Loïc Bailliard le 09/01/2012

Avec la fin du Roadster et la mise en route progressive du Model S, Tesla a déjà du pain sur la planche. Pourtant, la compagnie californienne ne perd pas de temps et prépare déjà le lancement de son SUV, le Model X.

Partagez

réagir
Tesla vient en effet d'annoncer que la présentation officielle du 4x4 électrique aurait lieu le 9 février 2012. Pour mémoire, le Tesla Model X reposera sur une plate forme de Model S, ce qui signifie que l'on devrait probablement retrouver le choix entre les différents niveaux de performances et d'autonomie proposés sur la berline.

L'avantage de cette plate-forme (et de l'électrique d'une façon générale) est le gain de place qu'elle permet. Ainsi, quelques investisseurs potentiels ayant déjà eu la chance de découvrir le Tesla Model X avant Noël ont annoncé qu'il était plus spacieux qu'un Audi Q7 et offrait des performances de Porsche 911.

Voilà qui promet.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

Record : une Tesla tracte un Boeing
Record : une Tesla tracte un Boeing
Tesla Model X par Novitec
Tesla Model X par Novitec
Tesla lève le voile sur son Model X
Tesla lève le voile sur son Model X
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de tc50
tc50 a dit le 11-01-2012 à 17:45
Attendez, attendez vous allez voir la suite (comme disait Bobby lapointe)
avatar de PORTILLION
PORTILLION a dit le 09-01-2012 à 22:13
bas je veux bien le teste pour voire, il y a un attelage remorque dessus, comme sa je l acrocher aux van , ou le plateaux pour faire de la biffe!