TaxTheRich s'amuse avec la Rolls-Royce Wraith

Samuel Morand le 01/10/2014

Après avoir malmené des Ferrari Enzo, F40, 288 GTO et autre Jaguar XJ220 (liste non exhaustive), les Anglais de TaxTheRich ont mis la main sur un exemplaire de la Rolls-Royce Wraith pour se livrer à leurs habituelles facéties sur quatre roues.

Partagez

réagir
Ce n'est pas la première fois que TaxTheRich emploie de manière décalée une des luxueuses productions de Rolls-Royce, puisque la Phantom avait déjà eu les « honneurs » de leur première réalisation il y a maintenant deux ans. La Phantom était alors utilisée en mode « WRC » et sa prestation avait fait sensations, pour comptabiliser plus de 5 millions de vues sur le net.

Cette fois, c'est avec un modèle Wraith que « TTR » s'est amusé à labourer un jardin anglais superbement entretenu dans une vidéo intitulée « The Garden of Wraith by Rolls-Royce », où la luxueuse Anglaise se livre à quelques accélérations rageuses et à des dérives parfaitement maîtrisées.

L'ensemble est comme toujours très bien réalisé, et même si cette dernière production est moins spectaculaire que les précédentes, elle mérite quand même le coup d'œil.

Crédit image : TaxTheRich/Youtube

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires