Les Supercars arrivent en Lego

Samuel Morand le 01/10/2014

Les amateurs de Lego seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle gamme de véhicules devrait faire son apparition en magasins l'année prochaine avec au programme les LaFerrari, Porsche 918 Spyder et autre McLaren P1.

L'information rapportée par Road & Cars, via une vidéo postée sur Youtube par just2good, montre en effet différents kits de dimensions réduites figurant les dernières Supercars proposées par les constructeurs de Maranello, Stuttgart et Woking.

Celles-ci seront accompagnées de sets axés sur la compétition comprenant notamment une Ferrari 458 Italia GT2 aux couleurs d'AF Corse, ainsi que des kits plus conséquents consacrés à la Scuderia Ferrari (comprenant un semi remorque, l'équipe technique et la monoplace F14) ainsi qu'aux Porsche 911 RSR engagées dans le Championnat du Monde d'Endurance et dans les séries GT.

Même si ces premières images ont été dévoilées sans le consentement du fabricant danois, de la part duquel on attendra maintenant confirmation, on ne peut que s'enthousiasmer de l'arrivée de ces nouveautés.

Crédit image : just2good/Youtube
actu suivante Aston Martin Lagonda, plus d'images

Actu précédente
Aston Martin Lagonda, plus d'images

actu précédente TaxTheRich s'amuse avec la Wraith

Actu suivante
TaxTheRich s'amuse avec la Wraith

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires