Suzuki à Tokyo

le 04/10/2005

Suzuki présentera plusieurs concept cars lors du 39ème Salon de Tokyo, du 19 octobre au 6 novembre 2005.

Partagez

réagir
Le Suzuki P.X, sorte de Volkswagen Combi des temps modernes, est destiné aux conducteurs qui veulent continuer de s'amuser et d'être fun sans pour autant négliger le confort et la mobilité de leur famille. En alliant un look ultramoderne avec une notion de confort familial, le Suzuki P.X reçoit un environnement haut de gamme adapté au plaisir. Les trois rangées de sièges Recaro permettent un confort indéniable pour le bonheur des voyages.

Le Ionis, à ne pas confondre avec le récent coupé Ford Iosis, est un véhicule tout droit sorti d'un film de science fiction. Le design particulier de la plateforme permet de loger la pile à combustible sous le plancher de la cabine. Son aspect très aquatique est renforcé par l'utilisation de courbes et de tons bleutés. La dernière génération de système de divertissement équipe le Ionis, permettant aux passagers de regarder la télévision par le satellite et télécharger de la musique via l'accès Internet sans fil.

La Suzuki LC est un petit concept au look attachant. Ses rondeurs, sa drôle de bouille et sa calandre souriante lui donnent un air rétro et un brin de folie des années 50. Nul doute que cette petite voiture sympathique suscitera bon nombre de sourires parmi les visiteurs du salon japonais.

La Suzuki Mom's Personnal Wagon est une petite citadine dédiée au transport des enfants. Fini le stress et place au côté amusant des déplacements quotidiens accompagnés de jeunes enfants, grâce notamment à un éventail de dispositifs innovants qui augmentent l'habitabilité comme les sièges avant mobiles pour accéder plus facilement aux enfants à l'arrière.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUZUKI

Suzuki dévoile son concept iV-4
Suzuki dévoile son concept iV-4
Record à Pikes Peak 2011
Record à Pikes Peak 2011
La Suzuki SX4-FCV en test
La Suzuki SX4-FCV en test
Toutes les actualités SUZUKI

Commentaires