Salon de Tokyo 2007

Salon de Tokyo 2007


du 27 octobre au 11 novembre 2007 Flux RSS Salon de Tokyo 2007

Subaru Impreza WRX STi : Première image

le 21/09/2007

Le teasing, ou l'art de révéler sans rien montrer... une discipline qui devient à la mode chez les constructeurs du monde entier. Dernier exemple en date, Subaru avec la très attendue Impreza WRX STi.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Version supersportive de la mythique Impreza, la WRX STi devrait, pour son cru 2008, être équipée d'un 4 cylindres à plat turbo compressé développant 300 chevaux. Mais attention. L'emploi du conditionnel est ici nécessaire, car la fiche technique officielle ne sera dévoilée que le 24 octobre au salon de Tokyo.

Pour patienter, Subaru nous offre donc un aperçu de sa future petite bombe. Une image sombre, révélant la traditionnelle prise d'air béante du capot avant et des passages de roues élargis. Reste que Subaru a encore du travail à fournir pour faire remonter la côte de cette nouvelle Impreza. Car la version « de base » a suscité des réactions plutôt violentes de la part des amateurs déçus par son design fade. Espérons que cette version musclée saura faire pardonner les défauts de sa petite sœur...

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
A vendre : Subaru Impreza 22B STi 1998
Enchères : Subaru WRX
Enchères : Subaru WRX "Baby Driver"
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Une Subaru WRC ex-Colin McRae aux enchères
Toutes les actualités SUBARU

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Tokyo 2007.

Commentaires