Salon de Francfort 2011

Salon de Francfort 2011


du 15 au 25 septembre 2011 Flux RSS Salon de Francfort 2011

Francfort 2011 : Subaru BRZ Prologue

Damien Hermenier le 23/08/2011

L'épreuve de patience continue, initiée par Toyota et Subaru, alors que leurs petits coupés propulsion développés conjointement se font toujours attendre. Lors du dernier Salon de Genève en mars 2011, Toyota présentait une seconde version de son prototype FT-86, non encore définitif. En parallèle, Subaru dévoilait une part des entrailles de son coupé via le modèle Boxer Sports Car Architecture, tout en transparence. Mais là encore, loin du modèle de série.

Partagez

réagir
Aujourd'hui, Subaru révèle d'une part que sa version du coupé se nommera BRZ, référence notamment à son groupe motopropulseur : "Boxer", "Rear-wheel drive" et "Zénith". D'autre part, on nous annonce qu'il sera présenté lors du prochain Salon de Francfort, mi-septembre, un prototype de ce futur coupé BRZ, à la manière du concept Toyota FT-86 II du Salon de Genève. On devrait ainsi découvrir pour la première fois de manière officielle, les similarités et particularités des deux modèles en termes de design.

Puis, Subaru signale enfin par la même occasion une date de sortie, espérons définitive. Le coupé Subaru BRZ sera si tout va bien commercialisé à partir du printemps 2012.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUBARU

Des infos sur la future Subaru WRX
Des infos sur la future Subaru WRX
Subaru BRZ tS et WRX STI Type RA
Subaru BRZ tS et WRX STI Type RA
Genève : Subaru XV Concept
Genève : Subaru XV Concept
Toutes les actualités SUBARU

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2011.

Tags liés

Commentaires