SRO lance l'Ultracar Sports Club

Samuel Morand le 25/11/2014

SRO Motorsports Group, l'organisateur des Blancpain GT Series réservées aux modèles de compétition de la catégorie GT3, proposera à partir de 2015 aux propriétaires de Supercars de participer à deux événements organisés dans le cadre de « l'Ultracar Sports Club ».

Les voitures éligibles à cet Ultracar Sports Club sont nombreuses et ont pour point commun d'avoir été produites ces dix années. Elles vont de l'Aston Martin One 77 aux différents modèles de la Bugatti Veyron, en passant par les Koenigsegg Agera et One :1, Lamborghini Reventon et Veneno, Pagani Huayra, ou encore le trio phare de ces derniers mois composé des McLaren P1, Porsche 918 Spyder et Ferrari LaFerrari. Une liste « non-exhaustive » comme le précise SRO, qui comprendra également des voitures réservées à la piste telles que les Ferrari Enzo FXX et 599 FXX, Maserati MC12 Corsa, McLaren P1 GTR ou encore la Pagani Zonda R.

Deux meetings seront au programme de l'Ultracar Sports Club en 2015, organisés dans le cadre des épreuves Blancpain Endurance et Sprint disputées respectivement au Paul Ricard (20 et 21 juin) et à Misano (3 et 4 octobre). Sur chacune d'elles, les membres de l'Ultracar Sports Club disposeront de quatre séances de roulage de 30 minutes et bénéficieront d'infrastructures dédiées pour les accueillir (Ultracar Village), ainsi que d'un accueil VIP de premier choix.
actu suivante McLaren Sports Series : 2ème teaser

Actu précédente
McLaren Sports Series : 2ème teaser

actu précédente En Wakeboard derrière une Ferrari

Actu suivante
En Wakeboard derrière une Ferrari

Autres articles pouvant vous intéresser

Le Mans : sans la Mercedes-AMG One

Ceux qui attendaient une avec impatience une éventuelle confrontation en...

Bonhams : les résultats de Goodwood

La vente aux enchères organisée par Bonhams ce 14 septembre dans le cadre de...

Nouveau : Aston Martin Vantage Cup

A l'instar de Ferrari ou de Lamborghini avec leurs modèles 488 et Huracan en...

Toutes les actualités

Commentaires