David Brown Automotive : derniers teasers avant présentation

Samuel Morand le 26/02/2018

David Brown Automotive a dévoilé les dernières images teasers consacrées à la Speedback Silverstone Edition, nouvelle édition limitée que le constructeur britannique présentera au Salon de Genève.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
David Brown Automotive nous offre donc ici un dernier aperçu de la Speedback Silverstone Edition, version spéciale de la GT britannique dont l'une des particularités résidera sous son capot avant, avec un bloc V8 5.0 litres dont la puissance passera de 510 ch à plus de 600 ch.

Une cavalerie revue à la hausse qui s'accompagnera de finitions spécifiques, à commencer par un nouvel éclairage full LED ainsi qu'un marquage spécial reprenant le tracé de Silverstone pour motif principal, visible aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du modèle (sur le dossier de ses sièges habillés de cuir notamment).

Le constructeur anglais basé à Silverstone n'a pas encore révélé les performances de cette édition limitée dont la production a été fixée à dix exemplaires maximum, mais il promet beaucoup.

« Nous ne nous sommes pas contentés d'affiner les lignes de notre modèle », a commenté David Brown, le fondateur et CEO de la marque. « Son apparence sportive est soutenue par des performances de premier plan. La Speedback Silverstone Edition sera telle qu'on l'attend, et il nous tarde de la présenter à Genève ».

Le prix de cette édition limitée devrait être légèrement supérieur à celui de la Speedback GT, facturée 579 000 HT.

Illustration : teaser Speedback Silverstone Edition

Partagez

réagir

Dernières actualités DAVID BROWN

DBA Speedback Silverstone Edition
DBA Speedback Silverstone Edition
Nouveauté David Brown Automotive
Nouveauté David Brown Automotive
DB Speedback GT : 720 000 euros !
DB Speedback GT : 720 000 euros !
Toutes les actualités DAVID BROWN

Tags liés

Commentaires