Benjamin Sloss offre une Ferrari FXX K à son épouse

Samuel Morand le 31/08/2015

Benjamin Sloss, l'un des dirigeants de la firme Google, partage avec son épouse Christine une véritable passion pour l'automobile. Alors quand il s'est agit de célébrer l'anniversaire de cette dernière il y a quelques jours, Sloss a fait les choses en grand en lui offrant une superbe Ferrari FXX K.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Invitée par son mari à venir piloter leur 599XX EVO sur le circuit de Fiorano, en Italie, Madame Sloss a découvert qu'une surprise l'attendait sur le circuit d'essais de la marque au cheval cabré. Un cadeau un peu particulier arborant une robe jaune et noire, propulsé par une motorisation hybride de 1 050 ch (860 ch pour le V12, 190 ch pour le bloc électrique) et capable de performances époustouflantes : une Hypercar FXX K. Passées les premières émotions, Christine Sloss a rapidement enfilé sa combinaison de pilote pour prendre la piste au volant de sa nouvelle voiture, afin de s'offrir quelques sensations fortes avant d'en profiter via le programme Ferrari XX.

Pour mémoire Benjamin Sloss, qui est également propriétaire de modèles Ferrari LaFerrari, 458 Speciale et McLaren P1 (entre autres), avait déjà fait l'acquisition en septembre 2012 de la 599XX EVO mise aux enchères par le constructeur de Maranello pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre d'Émilie-Romagne.

Crédit photo : Ferrari

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Tours embarqués en Ferrari FXX K
Tours embarqués en Ferrari FXX K
La Ferrari FXX K Evo à Austin
La Ferrari FXX K Evo à Austin
Ferrari dévoile la FXX-K Evo
Ferrari dévoile la FXX-K Evo
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 03-09-2015 à 10:34
Reste à savoir si elle va trouver le démarreur !! c'est de la confiture donnée à une G....TE