La Mustang Shelby GT se découvre

le 14/06/2007

Ford multiplie les variantes de sa Mustang... pour notre plus grand bonheur de fans ! L'été arrivant, c'est Shelby qui se dévoue pour nous livrer une série limitée de cabriolets sur base Shelby GT.

Partagez

réagir
Habillée dans une livrée « Vista Blue » soulignée de bandes argentées, la Ford Mustang Shelby GT cabriolet s'offre un V8 4,6 litres doté d'un kit Ford Racing. La puissance atteint 319 ch et le couple culmine à 447 Nm, tandis que l'échappement remanié libère le son du huit cylindres. La boîte manuelle est préférable, mais une transmission automatique reste disponible.

La coque est renforcée : outre l'apparition d'un arceau, une barre anti-rapprochement a été installée à l'avant. Amortisseurs et barres antiroulis ont été recalibrés.

Les premières Ford Mustang Shelby GT cabriolet arriveront en concessions en aout 2007... aux Etats-Unis uniquement, hélas !

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Mustang RTR ex-Gittin Jr
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
Enchères : Ford Mustang Shelby GT500
La Mustang NFS aux enchères
La Mustang NFS aux enchères
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 08-12-2007 à 23:59
J'ai eu l'occasion la semaine passée de louer cette voiture pour 3 jours aux USA. Je ne pense pas que la cabrio possède le même moteur que la 500. En tout cas les cheveaux n'y étaient pas, seul leur bruit certes très sympa, et la finition est, elle, à pleurer ce qui me laisse sur ma faim.