Caterham Seven SuperSprint : déjà sold-out

Samuel Morand le 14/09/2017

La Caterham Seven SuperSprint dévoilée le week-end dernier dans le cadre du Goodwood Revival, est devenue le modèle Seven le plus rapidement vendu de l'histoire de la marque, après que les 60 exemplaires destinés à la production ont tous été vendus en seulement sept heures.

Partagez

réagir
Présentée à Goodwood vendredi matin, la Seven SuperSprint a en effet immédiatement séduit les amateurs de modèles britanniques, au point qu'elle était « sold-out » dès 13h30.

Un résultat record pour Caterham, qui avait déjà fait sensation l'an dernier avec un premier modèle « rétro », l'édition limitée Seven Sprint elle aussi développée dans le cadre du 60ème anniversaire de la Seven, dont les 60 exemplaires s'étaient vendus en seulement sept jours.

« Après l'incroyable succès rencontré l'an passé avec la Seven Sprint, nous espérions un semblable accueil pour la SuperSprint », a commenté David Ridley, le Directeur Commercial de Caterham. « Vendre tous les modèles SuperSprint disponibles en seulement 7 heures est un résultat sans précédent pour la marque. Considérant que l'an dernier nous avons vendu 600 exemplaires de la Seven, la SuperSprint devrait représenter environ 10 % de nos ventes en 2017 ».

Propulsée par un bloc 3 cylindres Caterham Works Racing de 96 ch, la Caterham Seven SuperSprint équipée notamment d'un pare-brise type « Brooklands », de sièges revêtus de cuir écossais « Muirhead » et d'un volant sport en bois, était proposée au prix de 29 995 £ (32 737 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités CATERHAM

Nouvelle Caterham Seven 485 CSR
Nouvelle Caterham Seven 485 CSR
Record insolite pour Caterham
Record insolite pour Caterham
Nouvelle Caterham Seven SuperSprint
Nouvelle Caterham Seven SuperSprint
Toutes les actualités CATERHAM

Tags liés

Commentaires