SEMA : Tanner Foust Beetle par RAUH-Welt Begriff

Samuel Morand le 05/11/2014

Le SEMA Show de Las Vegas propose chaque année des véhicules « radicaux » et l'édition 2014 qui se déroule actuellement dans le Nevada ne fait pas exception à la règle. Pour preuve, cette étonnante VW Beetle préparée par RAUH-Welt Begriff à l'attention du pilote américain Tanner Foust.

Partagez

réagir
Passé maître dans l'art de préparer des Porsche 911 avec de spectaculaires kits carrosserie, Akira Nakai, l'homme qui se cache derrière les productions RAUH-Welt Begriff, s'est attaqué à la VW Beetle dont les lignes se rapprochent il est vrai de celles de la sportive de Stuttgart.

Partant de sa déclinaison R-Line, Nakai a élargi de 20 cm les voies de cette VW Beetle, l'a chaussée de jantes 18 pouces Motegi Racing Traklite et se serait également penché sous son capot pour booster son bloc 2.0 litres quatre cylindres (210 ch d'origine), sans toutefois donner plus d'informations sur le sujet.

Reste que cette VW Beetle by RAUH-Welt Begriff est déjà assez impressionnante avec ses lignes agressives, et que Tanner Foust, présentateur de Top Gear USA et pilote dans le championnat Global Rallycross sur une VW Beetle de 560 ch, devrait apprécier la transformation.

Crédit photo : RAUH-Welt Begriff/Tanner Foust

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Une Coccinelle à 328 km/h en pointe
Une Coccinelle à 328 km/h en pointe
La Beetle Mania débarque à New York
La Beetle Mania débarque à New York
Volkswagen Super Beetle
Volkswagen Super Beetle
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 07-11-2014 à 10:15
il faut être aux states pour voir aussi vilain !