• SALON PRIVÉ : LE PLUS SÉLECT DES SALONS

Salon Privé : le plus sélect des salons

le 25/06/2008

Dans la ville qui a inventé le péage urbain, tout est possible. À fortiori lorsque la dite ville rassemble autant de grandes fortunes. Mélangez les deux, ajoutez-y la passion des Anglais pour l'automobile, secouez bien fort, et vous obtenez « Salon Privé London » (en franglais dans le texte), un salon automobile londonien pour le moins sélect.

Organisé du 2 au 4 juillet dans le site du Hurlingham Club, un sporting-club réservé à la meilleure société britannique, Salon Privé London offre pendant trois jours une opportunité rare d'approcher les plus belles supercars ainsi que les plus célèbres « people » sujets de Sa Majesté. Le salon sera ainsi inauguré en présence de Jay Kay, le chanteur de Jamiroquai connu pour son amour des belles mécaniques. Un concours d'élégance automobile sera également organisé, le tout dans une atmosphère très « garden party », avec champagne et petits fours à volonté.

Vous l'aurez deviné, ce Salon se destine à une élite... au moins financière : comptez au minimum 125 livres l'entrée, soit 158 euros (!) pour fouler le gazon anglais du Hurlingham Club. Pour assister au dîner de remise des prix du concours d'élégance, prévoyez de débourser 290 livres (367 euros). Enfin, pour le bal du 3 juillet dont les bénéfices sont reversés au Prince's Trust (l'association d'aide aux jeunes en difficulté fondée par le Prince Charles), comptez 450 livres (569 euros)... dîner au champagne inclus ! Mais peut-être préférez-vous encore supporter la cohue du salon de Paris ?
actu suivante Maserati Quattroporte 09

Actu précédente
Maserati Quattroporte 09

actu précédente Ferrari Scuderia Novitec

Actu suivante
Ferrari Scuderia Novitec

Autres articles pouvant vous intéresser

Un teaser pour la future BMW M4 GT3

BMW Motorsport a présenté une première image teaser de la future BMW M4 GT3,...

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters partenaires

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters viennent d'annoncer la signature...

McLaren 620R : du circuit à la route

Le constructeur de Woking vient d'étoffer sa gamme McLaren Sports Series...

Toutes les actualités

Commentaires