Sacs Lamborghini en fibre de carbone

Damien Hermenier le 26/08/2011

Partagez

réagir

Lamborghini a mis en place des laboratoires afin d'étudier la fibre de carbone, en vue d'en faire bon usage. On l'aura particulièrement remarqué suite à la présentation du concept Sesto Elemento lors du Mondial de Paris 2010, ou avec l'arrivée d'une récente Aventador à coque carbone. Toutefois, en marge de ces applications techniques visant rigidité et légèreté, Lamborghini s'autorise quelques à-côtés, usant de la fibre pour l'apparat.

Visant les clients de la marque, dans la veine d'accessoirisation associée aux marques automobiles de prestige, Sant'Agata propose une collection de sacs à main en fibre de carbone. Moins exigeants côté rigidité, ces produits Lamborghini se partagent entre cuir, cuivre et fibre tressée. Sont proposés trois modèles unisexe, chaque exemplaire étant entièrement réalisé à la main. Sous l'effet de la lumière apparaît alors le quadrillage diagonal couleur graphite, typique de la fibre de carbone.

Sant'Agata se targue d'être la première à proposer de tels sacs en fibre de carbone souple. nouvel accessoire indispensable pour tout propriétaire de Superleggera.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires