Saab 900 Classic Day, en avril au Bourget

Loïc Bailliard le 30/03/2011

Si Saab fut sauvé de justesse l'année dernière, c'est en partie grâce à une communauté de « saabistes » active à travers le monde qui a su démontrer aux investisseurs que la marque n'était pas morte dans le coeur de ses passionnés.

Partagez

réagir
Alors pour la troisième fois, que vous soyez amateur du plus charismatique des Suédoises, propriétaire d'une Saab 900 ou tout simplement curieux de découvrir l'univers des saabistes, le rendez-vous sera ce dimanche 3 avril 2011 au Bourget sur les terres du musée de l'air et de l'espace.

Les amateurs de la marque et plus particulièrement de la 900 s'y s'ont en effet donné rendez-vous de 10h à 18h pour célébrer une voiture ayant marqué son époque tant pour ses choix technologiques que son design encore aujourd'hui si spécifique.

L'année dernière, pas moins de 110 Saab 900 de tous poils s'étaient rassemblées autour de deux avions de la « Svenska Aeroplan Aktiebolaget ». Cette édition 2011 n'en promet pas moins avec la présence d'un chasseur Saab Draken faisant parti de la collection du musée.

Partagez

réagir

Dernières actualités SAAB

Les Saab électriques arrivent
Les Saab électriques arrivent
Saab : la production redémarre !
Saab : la production redémarre !
Renaissance de Saab
Renaissance de Saab
Toutes les actualités SAAB

Tags liés

Commentaires